samedi 13 avril 2013

Séance maternité en Famille près de Nemours


  Elodie m'avait contacté il y a quelques mois car elle voulait réaliser des photos de sa grossesse..recherchant moi aussi des modèles et après un tirage au sort entre 4/5 personnes,le nom d'Elodie est sorti..RDV pris,nous avons attendu quelques mois avant de se rencontrer mais avons gardé contact via les mails et messages sur facebook.
31 Mars,la date est arrivée,je me suis rendue chez eux près de Nemours où nous avons réaliser des photos en extérieur vers un lac à proximité de leur domicile..Malgré le vent un peu glacial,nous avons eu la chance d'avoir tout de même un beau soleil,ensuite retour chez eux pour quelques photos d'intérieur,après un petit chocolat chaud et quelques petits gâteaux,je me suis rentrée chez moi..
Je vous laisse découvrir leur séance.
Merci Elodie & Nico de m'avoir fait confiance,de cette publication.Merci de tes gentils mots Elodie qui aident à avancer!
Place aux images!


    
























































Si cet article vous a plu,n'hésitez pas à me laisser vos commentaires juste en dessus.

Si vous aussi vous souhaitez réaliser une séance photos,n'hésitez plus et contactez moi à 
gisele.routie@hotmail.fr




























































































1 commentaire:

  1. Françoise Molina13 avril 2013 à 04:59

    Magnifiques photos et tellement émouvantes. Quelle chance pour les futures mamans de conserver des images de leur grossesse. Bravo pour votre travail.

    RépondreSupprimer